Les 5 meilleurs hôtels à Windsor, en Ontario

Detroit-and-Windsor

Windsor est une ville du Canada, dans la région de l’Ontario, proche de détroit. C’est un lieu qui a un climat et une culture très spécifique. C’est pourquoi chaque année de nombreux touristes aiment y aller pour découvrir un nouveau monde. Voici donc les 5 meilleurs hôtels à Windsor, pour passer un agréable séjour. 🙂

 

1. Windsor Riverside Inn

Offrant des vues sur la rivière de Détroit et de Windsor horizon, cet hôtel est situé à près de la Galerie d’art de Windsor et propose une piscine intérieure, un restaurant sur place, et le Wi-Fi gratuit.

Les chambres à « Windsor Riverside Inn » sont meublées avec des couleurs chaudes, et possèdent la télévision par câble. Une cafetière et un grand bureau sont également fournis.

Un gymnase, un jacuzzi et un sauna sont une partie des installations de cet hôtel. Une navette gratuite est disponible les vendredis et samedis, pour aller au Casino « Caesar hotel ».

2. Holiday Inn Windsor Downtown

Situé à quelque lieu du tunnel Detroit-Windsor, cet hôtel dispose d’un restaurant sur place et le Wi-Fi gratuit.

Chaque chambre contemporaine au « Holiday Inn » est équipée d’un téléviseur, d’un bureau et d’une machine à café.

Vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure ou faire du sport au gymnase. Un service de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles.

3. Comfort Inn & Suites Ambassador Bridge

Cet hôtel dispose une piscine intérieure avec un toboggan, des chambres avec télévision par câble et un Wi-Fi gratuit.

Il dispose aussi des chambres équipées d’un réfrigérateur et d’une cafetière, pour le confort des clients. Chaque chambre bénéficie également d’un bureau spacieux.

Cet hôtel offre un petit déjeuner continental et les invités peuvent se détendre dans le jacuzzi de l’hôtel. Un centre d’affaires et une laverie sont disponibles sur le site.

4. Hilton Windsor

Juste en face de la rivière de Detroit, au Michigan, cet hôtel au centre-ville de Windsor offre une vue imprenable de la rivière Détroit.

Les chambres sont confortables avec un restaurant sur ​​place. Les chambres sont dotées de lits confortables avec un accès gratuit à Internet haut débit.

Les clients peuvent utiliser le centre de fitness ou profiter d’une promenade sur le sentier sportif multi-usages, situé à proximité. Après un entraînement, vous pourrez vous détendre avec quelques brasses dans la piscine couverte.

5. Comfort Suites Downtown Windsor

Chaque suite de l’hôtel comprend un micro-ondes et un réfrigérateur. Chacune est équipée d’un coin salon et d’un canapé-lit.

Un change est disponible à l’hôtel, et également une laverie.

Publicités
Catégories : Hotels | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.